Historique    Notre métier    Nos filiales    Postuler    Nous joindre
 Accueil > Gamme plomberie > Accompagnement merchandising
 
 
  Plannogrammes



Dès le début des années 80, avec l’avènement de la grande distribution et du libre service, BOUTTE se lance dans le merchandising (= marchandisage) et commence à proposer
des plannogrammes dont les gammes et assortiments sont scrupuleusement étudiés
en fonction du type de clientèle. Dès 1999, BOUTTE investit dans un logiciel dédié
aux plannogrammes d’implantation, SPACEMAN, qui permet de proposer des offres
encore plus attractives et personnalisées et d’optimiser les ventes en magasin.
  Information et promotion sur le lieu de vente



Face à des produits techniques, l’objectif de BOUTTE est d’apporter au consommateur
tous les éléments nécessaires à son choix grâce notamment à des panneaux didactiques
qui segmentent l’offre pour la rendre plus lisible ou encore expliquent les principes d’utilisation et de fonctionnement.
BOUTTE complète son offre d’ILV par des testeurs de filetages ou encore des brochures (leaflets) qui aident le consommateur à choisir le bon produit.
Et pour promouvoir sa marque et ses produits, BOUTTE met en place des PLV attractives
et impactantes avec des box promotionnels, des présentoirs de comptoir,
des étiquettes informatives ou encore des offres additionnelles (ou cross selling).
  Marques de distributeur (MDD)



Depuis 2007, BOUTTE dispose d’un système d’impression intégrée lui offrant une grande qualité d’impression de ses cartonnettes. Grâce à cette station d’impression, BOUTTE peut aussi personnaliser ses cartonnettes de coques et répondre ainsi aux exigences des clients
en leur fournissant des produits à leur marque (MDD).
 
 
 
          Décolletage sur plan  •  Gamme jardin  •  Gamme plomberie  •  Mentions légales